Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Angel Perfection
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raiidnare [présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiidnare
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Raiidnare


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Raiidnare [présentation] Empty
MessageSujet: Raiidnare [présentation]   Raiidnare [présentation] EmptyDim 25 Avr - 12:24

J'ai 18 ans 19 le 2 juin, je m'appelle Thomas je suis en terminale STI génie electrotechnique ! J'habite dans l'Aisne.

Pour ce qui est de mon expérience j'ai fais 4 HOFs univers 4 je suis top 80 et 30 flotte univers commencé il y a 4 ans, j'ai eu toute les erreurs de départ comme les petites colonies recyclage de 200 VB et tu pleur lol j'ai donc acquis mon expérience sur cet univers !

Le petit dernier de l'alliance aussi ^^ j'ai commencé l'univers avec environs 50h de retard pour sa je suis un peu loin les gars mais dans 1 mois les 50h ne voudront plus rien dire ^^

Voilà si vous avez des questions.... posez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

Raiidnare [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Raiidnare [présentation]   Raiidnare [présentation] EmptyDim 25 Avr - 15:27

Bienvenue sur le fofo l'ancien Smile Heureux que tu aies accepté de te joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
 
Raiidnare [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Cronos
» Présentation - Freak182
» Présentation de Reika33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -300- :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: