Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Angel Perfection
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Reika33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reika33




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Tauriac

Présentation de Reika33 Empty
MessageSujet: Présentation de Reika33   Présentation de Reika33 EmptyMar 27 Avr - 21:09

Pseudo IG : Reika33
Nombre de points : 27 pts
Classement (Points/Flotte/Techno) : 6292 / 4857 / 7491
Style de jeu : minier mais je peux devenir raideur

Univers précédents, classement, et style de jeu : Univers 9, 763ème, minier
Précédentes alliances sur Hydra : Aucune
Raison du départ (si il y a) : /
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? J'ai choisi votre alliance car je trouve que des alliances ayant peu de membres, cela était plus solidaire. Ca forme comme une seconde famille.
Qu'est-ce qui fait de vous un candidat de choix, par rapport aux autres joueurs ? Pour être honnête, je ne sais pas, je n'ai pas de réponse.

Présentation succincte IRL : Il existait un homme appelait Reika qui était le 33ème descendant de sa lignée d'où son nom Reika33.
Il vivait sur une planète pacifique où la guerre n'avait pas sa place. Mais un jour, des pillards le prit en otage et l'emmena dans un autre univers pour demander une rançon. La flotte royale de son père fut envoyer pour combattre ses envahisseurs mais à leur grande surprise, les pillards possédaient une étoile de la mort et la flotte royale fut détruite complètement. Hurlant son désespoir, il promit de les venger. C'est alors qu'il s'enfuit du complexe, vola un chasseur léger avec quelques ressources et colonisa une planète dépourvu de technologie. Son objectif est désormais clair : Créer une planète des plus évoluées tant sur la technologie que sur la flotte et éradiquer la planète des pillards ainsi que tous ceux qui se trouvent sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation de Reika33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reika33   Présentation de Reika33 EmptyMar 27 Avr - 21:26

Bonsoir Reika33,

Je peux remarquer l'effort que tu as fait sur ta candidature.
Cependant comme tu as du le voir, nous ne recrutons que des joueurs du top 300, ou a défaut des joueurs ayant une expérience de top dans d'autres Univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reika33




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Tauriac

Présentation de Reika33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reika33   Présentation de Reika33 EmptyMar 27 Avr - 22:33

je comprend et je souhaite à l'alliance une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raiidnare
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Raiidnare


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Présentation de Reika33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reika33   Présentation de Reika33 EmptyMer 28 Avr - 13:09

A toi aussi !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Reika33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reika33   Présentation de Reika33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reika33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiidnare [présentation]
» Présentation - Cronos
» Présentation - Freak182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -300- :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: