Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Angel Perfection
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LeGnome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeGnome




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyLun 3 Mai - 23:24

Pseudo IG : LeGnome
Nombre de points :1031
Classement (Points/Flotte/Techno) : 207/386/465
Style de jeu : Raideur

Univers précédents, classement, et style de jeu : Je n'es jamais été bien classé car j'ai toujours commencé les univers bien longtemps après leur sortie
Précédentes alliances sur Hydra : Alcide
Raison du départ (si il y a) : Moin active que sur Gémini (sur Hydra elle est morte)
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? car je suis a 30 points d'avoir votre moyenne de points par membre dans cette alliance et en plus vous etent raideurs et j'aime pas les alliances usines de 20 000 joueurs la vous etent peu c'est cool xD
Qu'est-ce qui fait de vous un candidat de choix, par rapport aux autres joueurs ? Je suis souvent connecté et je ghost toujours ma flotte et si on me demande de faire une inter ou de venger quelqu'un de mon alliance je le fais.

Présentation succincte IRL : Je m'appel Julien et j'ai 18 ans je passe un Bac pro menuiserie dans un lycée a 45km de chez moi ^^ parfois je passe aussi sur le jeux pour lancer des raids a 5h30 car c'est l'heure de mon levé ^^ J'aime la bière les meufs et fumer un ptit coups de temps en temps

Voila en espérant vous avoir a peu pret convainque sinon un petit détail mes RP sont toujours un peu gores il y a beaucoup de sang je trouve que ça anime bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyLun 3 Mai - 23:29

Ta canditature sera étudiée
Tu as Skype?
Envois-moi ton nom d'account via MP que je t'ajoute

Démarques-toi par ton activité et ton talent
Freak182
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Cronos
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyMar 4 Mai - 0:35

Bienvenue chez nous LeGnome.
On va débattre de ta candidature, tu seras fixé rapidement Wink

Une petite question quand même : En terme de technique de raid, tu penses te situer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyMar 4 Mai - 0:36

Bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeGnome




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyMar 4 Mai - 18:31

Plop oui je dispose de skype en therme de technique de raid coté décal sonde + me servir de ma lune si j'en es une + ghoster ma flotte pour qu'elle revienne 1 heure après moi (question de sécurité) je connais ^^ après je n'es jamais été top 400 car j'ai toujours été le 10 000 à 16000eme a commencer l'univers mais je suis deja allé au maximum à 140 000 points sans jamais me faire recycler sauf sur gémini il y a peu de temps car phalangé + top200 alors que j'étais top 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyMar 4 Mai - 18:40

Tu as déjà pris une flotte en retour de cdr? Qu'elle soit partie d'une lune hein, pas phalangeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGnome




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyMar 4 Mai - 20:22

Alors la j'ai fait plein de trucs ^^
Je pense que oui car je joue depuis longtemps mais je m'en rappel pas non plus pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome EmptyVen 7 Mai - 4:08

Mis a l'essais 2 semaine, fin de l'essais le 19
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature LeGnome Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGnome   Candidature LeGnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeGnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -300- :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: