Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Angel Perfection
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Templier] Confrérie des Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petroe




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyMar 27 Avr - 19:14

Bonjour/Bonsoir membres de la Dark Angel Perfection,

Je viens en ce lieu au nom de la Confrérie des Templiers, je suis le Chancelier Petroe, j'ai pu constater votre nature raider, et j'ai une offre qui peut vous interesser. Nous sommes majoritairement des mineurs et nous voudrions un pacte de non aggression et un pacte commercial. En échange de quoi, vous seriez des partenaires commerciaux privilégiés.

Notre classement n'est, pour le moment, pas glorieux:
_ en point : 325
_ en vaisseaux : 881
_ en recherche : 279

Vous comprendrez que le pacte de non-agression est pour parer à une attaque de votre part, et le pacte commercial est pour vous aider à obtenir les ressources qui pourraient vous manquer.

La Confrérie des Templiers, fondée par Sir Labreck, est pacifique, mais nous savons aussi faire preuve de notre force de frappe. Nous espérons ne jamais en avoir besoin, et c'est à ce titre que nous voudrions sceller un pacte avec vous, votre prestance sera suffisante pour calmer l'ardeur des plus téméraires.

Membres de la Dark Angel Perfection, je fais appelle à vous en ce jour pour que l'union des raiders et des mineurs se fasse.

Je m'en remets à votre volonté, et je reste à votre disposition pour toutes les questions qui vous viendrez à l'esprit. Dans l'attente de votre réponse.

Amicalement Chancelier Petroe
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyMar 27 Avr - 22:05

Bonsoir à vous,

Tout d'abord bienvenu à vous sur notre Forum.

Nous ne voulons pas de PNA. Nous pourrions parler de PC.
Les joueurs qui nous fourniront en deut ne subirons pas de raide de notre part.

Nous recherchons des " grosses " quantité de deut.
A taux raisonnable.
Présenter nous vos taux, pour un PC et après nous verrons.


Mais un AUCUN CAS nous n'effecturons un PNA

Cordialement James Bond.

Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyMar 27 Avr - 22:07

Bienvenue sur le forum

Comme James l'a dit
La politique de l'alliance refuse catégoriquement tout PNA

Si certain de vos joueurs sont intéressées à vendre du Deut
Ou autre ressources à prix intéressant
Nous serons avis de commercer

Cordiallement
Freak182
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Petroe




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyMar 27 Avr - 23:02

Dans un pacte commercial, nos deux alliances sauraient être en harmonie, en effet, en tant que raiders, vous êtes en mesure d’obtenir du métal et du cristal aisément. Nous avons besoin de ces dernier pour construire nos mines et augmenter nos taux de productions y compris en production de deutérium. Nous pourrions vous acheter les matières premières nécessaires à notre croissance en vous fournissant du deutérium.

Cependant, prenez en note que si nous fournissons du deutérium, nous allons devoir le stocker, c’est-à-dire qu’il sera à la merci d’autre raiders. De ce fait, il nous sera nécessaire d’avoir votre soutient si d’aventure nous venons à être attaqués.

Il va de soi que ce pacte ferez de vous des partenaires d’exception et en tant que tels, vous auriez un taux préférentiel pour les transactions, je dois encore discuter de ce dernier avec les autres membres de la Confrérie.

Comprenez bien, membres de la Dark Angel Perfection, que je vous fais cette offre avec beaucoup de respect pour votre talent, votre alliance est plutôt bien classée : 129e au moment où je fais mon discours.

Ce serait donc un honneur que vous nous feriez en acceptant ce pacte.

Amicalement Chancelier Petroe.
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyMer 28 Avr - 0:11


Nous ne pouvons promettre de vous défendre
Ce sera à vous de vous faire des défenses avec les ressources que vous gagnerez via ce commerce
Évidemment, si une grosse flotte vous attaque
Ce sera pour nous un plaisir que de la recycler

S'il te plait, énoncez vos taux

Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Petroe




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyMer 28 Avr - 19:41

Nous ne vous demandons pas une protection de tout instant, je suis venu vous demander de nous assister en cas d'urgence que nous serions totalement incapables de gérer.

Nous espérons beaucoup de ce point, c'est pourquoi le taux que nous vous proposons est le suivant:
2:1.5:1
Afin d'éviter les mauvaises interprétations, j'appuie bien sur ce taux:
2 de métal pour 1.5 de cristal pour 1 de deutérium.

Membres de la Dark Angel Perfection, cette offre est notre seule offre. Et nous pensons qu'il est la plus appropriée pour vous prouver notre notre volonté d'union.

Pensez bien que c'est avec un grand respect que je me présente devant vous et je sais que nous attendons beaucoup de ce pacte, peut être trop par rapport à ce que vous pouvez nous donner, mais j'ai bon espoir que les membres de la Dark Angel Perfection et les membres de la Confrérie des Templiers soient unis par un pacte.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie du temps que vous accordez à notre alliance.

Amicalement Chancelier Petroe.
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyJeu 29 Avr - 6:10

Nous discuterons de l'offre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Petroe




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyVen 30 Avr - 22:49

Bonjour/Bonsoir membres de la Dark Angel Perfection, je viens aux nouvelles au sujet du pacte.

En attendant, bonne continuation et bon jeu.

Amicalement Chancelier Petroe.
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyVen 30 Avr - 22:58

Après considération
Nous pensons que le cristal vaut encore trop a ce stade de la partie
Nous vous proposons le taux suivant
2/1.3/1


Merci d'y réfléchir et de nous apporter votre décision
Freak182
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Petroe




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptySam 1 Mai - 21:00

Membres de la Dark Angel Perfection, nous acceptons le taux que vous nous proposez, à savoir 2:1.3:1

Nous sommes prêt à signer le pacte.

Amicalement Chancelier Petroe.
Revenir en haut Aller en bas
Freak182
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Freak182


Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptySam 1 Mai - 23:05

Je serais prêt a acheter 20k Deut
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelperfection.monally.com
Petroe




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptySam 1 Mai - 23:12

Vous confirmez donc l'aboutissement des négociations. Nous sommes bien liés par un pacte économique?

Amicalement Chancelier Petroe.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers EmptyDim 2 Mai - 12:28

C'est exact Wink

Je vais de ce pas me renseigner auprès de vos membres, voir lesquels sont dans l'immédiat prêts à commercer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier] Confrérie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Confrérie des Templiers   [Templier] Confrérie des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Confrérie des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -300- :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: